Lineabox fait appel au système de sécurisation 3d-secure via le module paiement du Crédit Mutuel CM-CIC p@iement, qui consiste à crypter de manière efficace toutes les informations bancaires par un logiciel.

LineaBox ne stocke ni n'a accès aux coordonnées bancaires du client lors de son achat par le module de paiement sécurisé de la banque Crédit Mutuel-CIC.

Aucun tiers n’a accès aux informations confidentielles relatives au paiement. Seul l’établissement bancaire partenaire Paypal conserve le numéro de carte et de la date d’expiration. De plus, Paypal est le seul établissement bancaire à posséder les modules de contrôle, d’alerte et de blocage en cas de fraude, les plus efficaces du marché,  protégeant ainsi toutes les données confidentielles liées au moyen de paiement.

Certification PCI DSS CM-CIC P@iement,

la solution de paiement en ligne sécurisé du Crédit Mutuel, est certificiée PCI DSS. La norme PCI DSS a été adoptée par les réseaux MasterCard et Visa pour renforcer la sécurité relative à l’utilisation et au stockage des données des porteurs de cartes. C’est une norme mondiale également soutenue par d’autres réseaux cartes comme American Express, JCB ou Diners. Cette certification témoigne du niveau élevé de sécurité dont bénéficient les milliers de commerçants qui font confiance à CM-CIC P@iement. C’est un élément essentiel de la chaîne de confiance qui lie nos commerçants à leurs clients internautes.

Le Crédit Mutuel vous répond

Comment sont sécurisées les données ? connexion directe : de l'acheteur au serveur sécurisé du Crédit Mutuel confidentialité : les informations sont cryptées (SSL 128 bits) entre l'ordinateur du client et le serveur du Crédit Mutuel authentification : tout commerçant est connu par le Crédit Mutuel intégrité : les informations qui circulent ne peuvent être modifiées conformité : au standard de sécurité Visa et Mastercard. La plateforme CM-CIC P@iement est conforme au standard de sécurité PCI DSS. Cette conformité est un gage de sécurité informatique, notamment pour le stockage des informations bancaires.